Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
21 avril 2013

H - L'Hortoy - Monplaisir - Bois Ricard - Monplaisir - H ==> 17,2 km

 Bonjour,

Un temps idéal pour ce rendez-vous du 21 avril !!!

Ciel bleu magnifique, pas trop chaud, pas trop de vent, pas de mouches... bref, divin !!

Finalement nous étions 3 pour cette belle balade :

Dominique sur Kenzo

04-21-13 (1)

 

(Malheureusement aucune photo correcte, je suis sincèrement désolée ://)

Elisabeth sur Ivresse

2013-04-21 16

04-21-13 (3)

Et moi sur Pepsy bien sûr !^^

(dommage on ne voit qu'un petit bout de nez d'Ivresse)

04-21-13 (5)

La chienne Tiska nous accompagnait !^^

04-21-13 (2)

Pfff objectif de tel portable sale, ça aurait pu faire une belle photo du trio !! sniff...

2013-04-21 16

 

Nous avons fait un beau petit tour de 17,2 km, en passant par L'Hortoy, la ferme de Monplaisir, longé le bois Ricard, retour à Monplaisir pour qu'Elisabeth retourne sur L'Hortoy et nous sur Hallivillers.

Vraiment tip top, un bon 2 h 30 de plaisir !!

Le circuit pour ceux que ça intéresse :

21_04_13

Au retour, après une bonne roulade, ma Pepsy apprécie son herbe !!^^

 2013-04-21 18

 

Au plaisir de partager la prochaine aventure avec vous !!

Rendez-vous le week end des 4-5 mai... samedi ou dimanche ? Dîtes-moi ce qui vous arrange !!

Merci de vos nombreuses visites, n'hésitez-pas à laisser un commentaire !

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou là là, vous allez en avoir des choses à raconter dimanche soir !! youpiiii, vous partagerez, les filles, ok ? ^^<br /> <br /> Pas de cheval pour moi... (mais il n'y a pas que ça dans la vie ! lol)<br /> <br /> Bonne rando, et je croise les doigts pour que quelques degrés reviennent !!
U
merci beaucoup pour toutes ces infos !!!! ça me motive beaucoup<br /> <br /> de mon coté :il n'y a plus qu'a ... <br /> <br /> normalement je fais ma première rando dimanche à Férrières !<br /> <br /> je vous raconterai <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai encore un petit souci à régler Claudine emmène un autre cavalier faire un concours dimanche mais selon les horaires de passage elle pourra me déposer à férrières ou pas... il faut que je vois au cas ou ça ne s'arrange pas, si elle peut déposer Ulotte la veille et la reprendre le soir en louant un box pour la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre les petits soucis au fur et à mesure mais j'ai bon espoir car nous avons fait mercredi une très bonne reprise<br /> <br /> Ulotte et moi toutes seules comme des pros !!<br /> <br /> oui oui je roulais un peu des mécaniques à la fin ... et encore un peu maintenant (lol)
D
J'ai oublie de parler du nombre de chevaux. Je pense que le nombre impair n'a aucune importance quand on est à cheval car ils sont sous notre contrôle et on peut réagir en s'écartant si un des chevaux montre des signes de mécontentement ( ce qui n'a pas été notre cas). C'est plutôt en liberté qu'il faudrait se méfier des alliances...mais s'ils ont assez d'espace, ils gèrent leur hiérarchie! Te voilà rassurée? Allez, bonne balade!
D
Oui, Corinne a bien résume. c' est l'expérience qui était nouvelle ! Mais je crois que la plus stressée , c'était moi... Surtout pour le transport... Car c'etait la 1ère fois que je le transportait seul ds le camion et moi seule à la barre pour embarquer et conduire, avec balade dans la foulee en territoire inconnu avec compagnons nouveaux... Il était sympa en arrivant mais quand même chaud car content pour les premiers km... Heureusement, Corinne a été indulgente! Lutte, si c'est ta 1ère sortie dimanche, ce serait bien de faire des essais de van avant, en prenant ton temps, et aussi de partir avec un cheval confirme car a2, ils se rassurent. Bonne balade ! Moi, dimanche, je fais une rando a bucamps, on se racontera!
U
ha bon !!! c'était ta première balade ... mais ça m'intéresse beaucoup car je dois faire ma première dimanche à Férrières et après je vous rejoins à Hallivillers chez Corinne..<br /> <br /> alors Kenzo est monté facilement en van ? il n'a eu aucune ésitation durant la balade ? le nombre impair ne géne personne ? <br /> <br /> bref,je me demande si je ne me fais pas une montagne d'une butte de taupe ?
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité