Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
9 juin 2013

Dimanche 16 juin 2013, rendez-vous CDTE Oise à Mortefontaine...

Bonjour,

Dimanche prochain, le CDTE de l'Oise (http://www.cdte-oise.fr/activites-2013-dans-l-oise/)

organise une super journée avec les Ecuries de Mortefontaine (http://www.ecuriesdemortefontaine.com/)

Rendez-vous le

dimanche 16 juin 2013  à partir de 9h30

à Mortefontaine (60128)

fond3

 

9h30 : Rassemblement aux écuries, pot d’accueil au club house.

10 h : Départ en forêt «sur les traces de Jean Jacques Rousseau», circuit environ 15 km

Le midi : pique nique sorti du sac

L'après-midi : découverte des techniques au sol et de l’équitation éthologique.

Accompagnement Yves RICHARD, BE1, PNH3, BFEE3, et Valérie : BE1, PNH2, BFEE2

Programme : programme_Mortefontaine

Bulletin d'inscription : Bulletin_d_incrip_mortefontainex

Une chouette journée en perspective avec son cheval, dans un cadre merveilleux (forêt d'Ermenonville, pistes de sable...) !

Qui y va ?

A bientôt,

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ulotte ne tousse plus c'est reparti !!!! enfin si le temps le permet ....
U
je suis ravie de mon déplacement !!!<br /> <br /> c'était loin mais ça valait le coup de découvrir ce Monsieur Richard !!! j'ai bu ses paroles en admirant sa connaissance des chevaux. il met des mots compréhensibles par tous sur des sensations équestres individuelles....<br /> <br /> au retour, j'étais vannée je ne sais pas si j'arriverai a appliquer quelque chose mais ce n'est pas grave car même s'il faut traverser le département je garde l'adresse pour y retourner !<br /> <br /> je rêve d'essayer les exercices d'éthologie qui ne remettent pas en cause le travail classique.<br /> <br /> Merci au CDTE pour cette découverte !!!
U
je compte venir voir dans l'aprés-midi !<br /> <br /> Ulotte tousse a-nouveau donc repos....
D
Merci Corinne! Toujours aussi efficace sur internet!<br /> <br /> J'ai prévu d'y aller et j'ai une place ds mon camion...
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité