Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
19 mars 2014

Le programme du CDTE de l'Oise pour 2014...

Bonjour,

Ca y est, l'Assemblée Générale du CDTE de l'Oise étant passée, j'ai récupéré le programme des randos dans l'Oise pour 2014.

Le voici : CDTE_calendrier_2014

Une dizaine de Journées à thèmes (JAT) seront aidées par le CDTE et donc encadrées par un cahier des charges à respecter par l'organisateur.

 

La prochaine JAT prévue est une rando en forêt d'Ermenonville et une initiation à l'éthologie,

prévue le 13 avril à Mortefontaine.

 

En attendant, ce dimanche 23 mars, c'est une rando de printemps en forêt de Hez, avec des sites remarquables,

qui est programmée à Agnetz par Les Chevaux d'Agnetz.

 

Bonnes randos sur les chemins de l'Oise, le programme est chargé et alléchant !

A bientôt,

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes, je n'attendais que le feu vert ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement, pour une question de budget (et de distances aussi), je n'ai prévu de faire que la Coulée Verte avec le CDTE... J'espère donc que tu y seras !?<br /> <br /> Songeons me tente bien aussi... on verra où en sont les économies à ce moment là ! :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, tu prévois quoi, a priori ?
D
Merci Corinne! Je vois que tu es toujours très réactive! J'espère que l'on aura l'occasion d'en faire qqs une ensemble!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité