Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
25 novembre 2012

Un petit tour du côté du Bel Air == 10 km

Bonsoir !

Aaaahhh, me revoilà pour une petit sortie "tranquillou", après 2 semaines sans monter, pour cause d'intempéries, de manque de temps et de microbes !!

Juste un petit tour pour se dégourdir les jambes, profiter du beau ciel bleu si rare en ce moment, et éviter les chasseurs aux bois...

Avec Alison, sur Umour, en direction du Bel Air

11-25-12 (1)

Tiens, un compagnon de voyage un peu + loin (buggy)... ;)

25-11-12

Aïe les chemins après les chantiers de betteraves !! heureusement, avec des chevaux "tout terrain", no problem !! :)

11-25-12 (2)

Et on rattrape la route La Faloise - Bel Air...

la nature a mis son décors hivernal ! le fort vent de cette nuit a fini de faire tomber toutes les feuilles des arbres :/

11-25-12 (4)

Joli ciel bleu quand même !!! que ça fait du bien !!!

11-25-12 (6)

La lune nous accompagne...

11-25-12 (8)

Bientôt 17 h, il est temps de rentrer...

11-25-12 (9)

Encore un petit régal de 10 km, comme quoi, vraiment pas besoin d'aller forcément loin pour se faire plaisir ! ^^

Je vous mets le circuit si ça vous intéresse :

Bel_Air_10_km

Toujours à votre disposition si vous voulez faire une balade dans min coin ! Un petit commentaire et je vous contacte !

Au plaisir de vous lire !

A bientôt !

Corinne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
heu !!!<br /> <br /> et bien moi j'ai pris un cours ce matin et j'ai appris à faire une volte !! et a essayer de trotter sur le bon pied en manège....<br /> <br /> en récompense: un petit tour dans les bois mais il y a du gibier et un chien qui courre ma ulotte a des difficultés à rester au calme mais je gère !!!
U
Petite balade ? je n'ai jamais fais plus moi...<br /> <br /> quand à prendre des photos à cheval, c'est pas encore tout de suite...<br /> <br /> mais j'aime lire vos commentaires. un jour peut-être on se retrouvera sur ces itinéraires, en attendant ça me motive !
G
trop bien ! <br /> <br /> En ce moment moi les photos en balade c'est compliqué, comme on a beaucoup de sous bois ou de petits chemins encaissés, par facile car peu de lumière ! ;)
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité