Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
2 décembre 2012

H - Bel Air - Chaussoy - Lawarde - H == 10 km

Bonjour,

Aujourd'hui, Pepsy et moi avons fait une petite balade toutes seules...

avec notre ombre ! hihi

12-02-12 (4)

Qui dit ombre, dit soleil !!! Malgré les tous petits 5°C, je n'ai pas eu froid.

Il faut dire que j'avais joué l'oignon avant de partir (j'ai mis plusieurs pelures !!), et qu'avec la pêche qu'a Pepsy en ce moment, on n'a pas froid !!^^

Bon, je ne me suis pas aventurée bien loin quand même...  juste un petit tour de 10 km, un grand "classique" aussi !

Ce qu'on appelle une photo ratée...

on distingue à peine le troupeau de chevreuils que je visais... :(

12-02-12 (5)

Galop en vue !!^^

12-02-12 (7)

Voilà pour aujourd'hui... je me garde la possibilité de vous montrer d'autres photos plus tard !

Le circuit :

Lawarde_Chaussoy_Bel_Air

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

Je prends beaucoup de plaisir à lire vos petits mots !

A bientôt,

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Remarque (pour Marie-Claire ou d'autres), la montée peut se faire au trot... ou au pas aussi ! le galop n'est pas obligatoire ;)
G
EXCELLENT !!!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité