Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
22 mars 2013

Au programme de 2013...

Bonjour !

Le printemps a bien du mal à s'installer... on parle encore de pluie, flocons, gelées... c'est long !!

Vivement le beau temps pour sortir !!

En attendant, de mon ordi, je me suis amusée à rassembler tous les rendez-vous que j'ai trouvé sur internet, autour de la randonnée à cheval (randos, rallyes, TREC, endurances...) dans la Somme et dans l'Oise, pour 2013...

Mis sur un calendrier, cela permet d'avoir une vue d'ensemble de toutes ces manifestations et de s'organiser un peu à l'avance...

Je le mettrai à jour au fur et à mesure de la connaissance de nouveaux rendez-vous !

calendrier_2013_pdf

Voilà ce que ça donne pour ce printemps :

calendrier printemps 2013

Je vous mets les liens des endroits où trouver les infos :

    Endurances et TREC : site de la FFE https://www.telemat.org/FFE/sif/

    ADCPF (Association Découverte à Cheval en Plaines et Forêts) : http://assodecouverteacheval.jimdo.com/calendrier/

    APREAC (Association Picarde des Randonneurs Eleveurs Amateurs de Chevaux) : http://www.apreac.fr/?lang=fr

    RDV CDTE Oise : http://www.cdte-oise.fr/itinéraires-de-randonnées/les-rendez-vous-du-cdte-oise/

N'hésitez pas à nous faire part ici de votre participation à telle ou telle activité, d'une manifestation dont on n'aurait pas entendu parler, etc... Cela peut être très stimulant de savoir quelles personnes on pourrait rencontrer en se rendant sur un lieu !!

Je compte sur vous pour partager sur ce blog !!

Au plaisir de vous lire... avant de vous voir/rencontrer quelque part !!

 

Corinne

Et bien sûr....

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool ! Et bien on ne s'ennuie pas par chez toi !
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité