Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
18 juillet 2014

Rando Gerberoy - Saint Samson la Poterie...

Bonjour,

Avec mes copains Coralie et Robert, nous sommes en train de finaliser l'organisation d'une rando de 2 jours

au départ de Songeons (60380)

Songeons_-_La_Halle

les samedi 26 et dimanche 27 juillet 2014 (le week end prochain !!).

 

Premier jour : parcours d'une trentaine de km, avec visites touristiques, en passant, entre autres, par

Gerberoy , un des plus beaux villages de France,

Gerberoy

Saint Samson la Poterie

St_Samson_VOE2684

Soirée et nuit au Gîte du Paty , à Buicourt.

Deuxième jour : parcours d'une vingtaine de km autour de Songeons, sur des chemins balisés.

Si cela vous intéresse de vous joindre à nous, ce sera avec plaisir,

pour une des deux journées

ou les deux

il reste quelques places au gîte (et pour les chevaux), si besoin !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !!

Nous commandons le beau temps !!

A bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'espère que vous aurez une meilleure météo que ce week-end !!!!
L
ça à l air super comme j aurais aimé venir mais mon gros c'est blessé a la tête 11 points de sutures et une légère commotion j espère pouvoir faire la prochaine sortie depuis le temps que je lis tes récits
G
bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
U
ho la la ... je vais changer de métier lol
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité