Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
6 juin 2013

Dimanche 9 juin à Baizieux...

Bonjour,

La prochaine sortie APREAC (http://www.apreac.fr/?lang=fr) aura lieu ce

dimanche 9 juin 2013  à partir de 9h30

à Baizieux  (80300)

 

Deux parcours vous sont proposés 20 et 30 Kms ouverts aux attelages et VTT.

Une pose à mi-parcours (sandwich et boissons)

Apéritif est offert par l’APREAC, un barbecue sera mis à disposition et nous vous offrons le dessert.

Pour tous renseignements contacter Ludovic au 06 31 34 94 20

Baizieux13

Qui y va ?

Bonne rando !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
U
désolée... des chevaux !!! justement il n'a plus beaucoup de cheveux...<br /> <br /> il m'a dit que c'était une allée sympa mais qu'il y a des endroits avec des cailloux et qu'il faut juste passer sur le chemin qui longe a coté aux bords des champs sur une petite longueur. il pourra m'indiquer je découvre un monde dl'entraide
U
pas moi j'ai une communion mais c'est bien dommage !!!<br /> <br /> ma prochaine sortie c'est le 7 juillet à la coulée verte... sur Croissy je connais quelqu'un qui a des cheveux, on devrait passer derrière chez lui. Je lui demanderai des explications.... plus on en a mieux c'est !!!!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité