Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
4 décembre 2013

On se fait quelque chose ?

 

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que c'est un peu "mort" ici ?? lol

    Alors, on se programme quelque chose ?

        Il peut y avoir encore de belles journées, même en hiver...

            On peut courir le risque de choisir une date et un lieu, quitte à annuler au dernier moment si intempéries !!??

Alors qui ? quoi ? où ? quand ?

 

Je vous reçois à Hallivillers avec plaisir... mais on peut changer de lieu... :-p

Je vous "écoute" !!! lol

A bientôt !

Corinne

2013-11-18 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi! Moi!<br /> <br /> Zêtes toujours les bienvenu(e)s à la maison! <br /> <br /> Quand?? A part le we prochain, quand vous voulez!
U
ça fait un peu just mais je vais voir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> on a bien travaillé hier toutes les deux : il y a eu beaucoup de nouveautés: reprise a 3 pas facile de faire chacun des choses différentes .... ulotte et son instinct grégaire !!!! et pour se changer les idées balade-récompense mais un tour dans le village. une moto de face au ralenti c'est bon mais derrière en accélération .... hum !!! on a du travail en perceptive ...<br /> <br /> formation B 96 ou permis E : grande question ?<br /> <br /> un cavalier du club connait peut-être un van 2 places a vendre ..... c'est peut-être les opportunités d'achat qui détermineront mon choix de permis ! à suivre...
P
Pour l'instant, peu importe, rien de vraiment prévu... le we prochain ??!!!
U
heu .... ! je vois avec Claudine pour le transport tu préféres un samedi, un dimanche ou pendant les vacances scolaires ?
U
ben moi ça y est !!!! les travaux sont terminés... je suis dispo
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité