Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
3 janvier 2014

Encore plus de chevauchées en 2014...

 

 

... c'est tout ce que je nous souhaite, à nous amoureux de la nature à cheval !!

J'espère que nous aurons de très nombreuses occasions de partager ces moments de bonheur

avec nos compagnons à 4 pattes,

sur les chemins de la Picardie (ou ailleurs, pourquoi pas ??).

Je sais que le CDTE de l'Oise et l'APREAC, entre autres, vont nous concocter très bientôt de bons petits programmes très alléchants...

dès que j'en sais plus, je les partage ici !

   

    En attendant, qu'est-ce qui vous tente ?

            Une belle balade au départ d'Hallivillers ?

                    Vous souhaitez nous faire découvrir votre coin ?

 

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie d'organiser quelque chose, balade ou randonnée à cheval !!

Je peux m'occuper de l'accueil des chevaux, du choix des itinéraires et des étapes pour le bonheur et le bien-être des chevaux et des cavaliers !

Je vous dis donc à très bientôt !!!

Corinne

 

2013-12-29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon docteur dit que ça depend mais en gros de 1 mois à deux mois apres j espere un mois
U
bonne année et beaucoup de balades et de rendez-vous à cheval !!!<br /> <br /> il y a a un futur cavalier en vue ? on remonte combien de temps après un accouchement ? ! ho la la j'ai encore plein de chose à découvrir en équitation ...
L
Oui après l arrivée de bébé <br /> <br /> Mon loulou à hâte de faire de belle balade et moi aussi
K
bonne année remplie de promenades en pleine forme et en plein bonheurs. Biz
D
Bonne année a vous tous et a vos chevaux! cela fait du bien de penser à quelques balades...dès que ce sera un peu ressuyé...<br /> <br /> Et ta photo est rigolote !<br /> <br /> À bientôt!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité