Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
3 août 2014

Une rando au départ d'Hallivillers, ça vous dit ?...

Bonjour !

La moisson étant terminée, je vous propose une belle balade de 20-27 km au départ d'Hallivillers (possibilité de raccourcir pour ceux qui le souhaitent)

soit le vendredi 15 août 2014

soit le samedi 16 août 2014

comme ça vous arrange !!

A vous de me dire !!

On se donnerait rendez-vous à la maison pour 9h-9h30 et on pique-niquerait au retour (pique-nique tiré du sac, bbq à disposition) !

Qui est partant ?

A bientôt

Corinne

 

2014-06-20 17Très grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi !!!!! je suis partante il y aura des galops dans les chaumes ? même s'il n'y en a pas car les agriculteurs vont vite déchaumer <br /> <br /> j'ai une préférence pour le 16 (mais ce n'est pas grave)
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité