Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
7 novembre 2012

Un tout petit tour sur Lawarde == 9,2 km

Bonjour,

Aujourd'hui, juste un tout petit tour pour prendre l'air... Ca fait du bien !!

Pas forcément besoin d'aller loin pour se faire plaisir !^^

Un peu floue, dommage :(

11-07-12 (4)

Le retour à Hallivillers...

 

11-07-12 (6)

C'était surtout une balade papotage avec mon "petit" voisin et sa jument, Raybane !^^

11-07-12 (10)

 

Je vous mets le tracé du circuit quand même :

Lawarde_Blaise

Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut rallonger ce tour à volonté, avec de nombreux carrés (qu'on appelle "carrés de galops" car on aime bien les faire à cette allure... mais pas aujourd'hui ! na !).

Une prochaine fois, je vous montrerai ! ;)

Merci pour vos petits mots, c'est très encourageant !

A votre disposition si vous voulez faire une balade dans min coin ! Un petit commentaire et je vous contacte !

A bientôt,

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aahh, bien contente pour toi !! :)<br /> <br /> 1m60, c'est une bonne taille, je trouve ! c'est ce que je recherchais quand j'ai acheté Pepsy... bon, elle est + petite, mais finalement ça ne me déplait pas !!<br /> <br /> A bientôt MC ! ;)
U
Moi aussi je suis remontée sur Ulotte !!! <br /> <br /> je suis contente tout s'est bien passé et je n'ai pas eu de courbature !<br /> <br /> Je crois qu'elle fait 1m60 juste entre les tiens
C
Euh, non, Karine, Pepsy n'est pas très grande, 1m54 seulement...<br /> <br /> Raybane est un peu + grande...<br /> <br /> mais pas autant qu'Umour ( + d'1m65 !!).<br /> <br /> Plus je vieillis, + je préfère les petits !!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos petits mots à toutes les deux !
K
promenade sympa sur des chevaux qui semblent bien haut. biz
G
cool ! <br /> <br /> Suis contente de te voir à cheval té !
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité