Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
29 décembre 2012

H - La Faloise - H == 13,9 km

Bonjour !!

Je ne pensais pas revenir si tôt !! La météo d'aujourd'hui m'a fait mentir... il a fait presque beau !!! en tout cas, pas de pluie dans la journée (revenue ce soir :/) !!!

Et nous en avons profité, avec Alison, pour faire un bon petit tour !

Arrivée à La Faloise par les chemins...

2012-12-29 15

Alison sur Pepsy et moi sur Umour !! Et oui, un peu de changement ! :D

Nous sommes même parties à la découverte d'un nouveau chemin,

et nous ne sommes pas déçues, il est super !!

2012-12-29 15

Nous passons pas loin du Bel Air, avec un rayon de soleil, si si !!

2012-12-29 15

Perchée sur mon grand dadet... tellement gentil ! <3

2012-12-29 15

Un peu de vent mais pas de pluie et pas froid du tout ! Ca fait juste un peu "floc floc" dans les chemins...

mais boudiou, que ça fait du bien de prendre l'air !!

Merci de partager ce petit bonheur avec moi, n'hésitez pas à laisser un petit comm' !

Je vous mets le circuit du jour :

La_Faloise

 

Je vous dis donc... à bientôt peut-être !! :p

Corinne

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité