Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
8 janvier 2013

Une petite balade, ça vous dit ??

Bonjour !

Je lance une idée...

Je vous propose une petite balade d'une quinzaine de kilomètres, au départ d'Hallivillers

le samedi 26 janvier 2013,

départ vers 14 h 00 (arrivée possible à la maison dès 13 h 00).

Ce qui pourrait être sympa, c'est que chacun amène une boisson ou un gateau, à partager au retour de la balade, pour le goûter !

Merci de prévenir de votre venue, par téléphone, mail ou commentaire à ce post,

au plus tard pour le samedi midi.

 

Bien entendu, en cas de mauvaises conditions (pluie, neige, sol gelé...), nous serions amenés à annuler notre petite sortie... :(

J'espère partager cette balade avec vous !

Si l'idée vous séduit mais que quelque chose vous gêne (date, horaire, longueur du parcours, etc...), merci de m'en faire part pour faire évoluer mon idée !

A très bientôt !

Corinne

PS : Pour l'instant, 3 personnes potentiellement intéressées, à confirmer disponibilité, transport, météo... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
U
he bien moi aussi j'ai repris les balades ce matin ! <br /> <br /> le départ était chaud: la jument contente de sortir mais elle avait tout oublié !!! <br /> <br /> saut de moutons, frayeurs pour du gibier, des difficultés pour suivre le cheval de tête et sauts de flaques d'eau.... puis petit à petit tout est revenu dans l'ordre pour finir par un vrai trot dans la coulée verte un vrai plaisir partagé même si je manque de style...<br /> <br /> c'est sûr il faut que je sorte plus souvent!!
U
mon niveau ne me le permet pas encore !!!<br /> <br /> je pense venir vous voir, histoire de me mettre en appétit...<br /> <br /> mais je peux participer à la logistique si tu as besoin ? au début ou à la fin comme tu veux
P
Ben oui, je sais, ma copine, tu es trop loin !! :'(((
G
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité