Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
3 février 2013

H - Paillart - H ==> 11 km

Re bonjour,

Cette fois, je vais vous parler de ma balade du jour, bien + tranquille car presque beau (juste gris et vent) par rapport à hier !!

J'étais toute seule avec ma Pepsy

2013-02-03 16

 

Une Pepsy en pleine forme, tip top ! <3

Et comme j'ai pris une vidéo, alors que je croyais prendre des photos, je la partage avec vous du coup !! lol

A l'approche de Paillart...

Paillart 03-02-13

 

Voilà, moins de choses à raconter, bien sûr... mais une bonne petite balade encore, 11 km en 1 heure.

Vous l'avez déjà vu mais je vous remets le circuit :

Paillart

A bientôt et merci de votre visite !

Corinne

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, et encore, là elle était au pas !! car c'est la difficulté du moment... Madame ne veut pas marcher au pas, ça ne va pas assez vite à son goût !! alors elle trottine très souvent... c'est fatigant ! lol
G
EXTRA !!!!!!!!<br /> <br /> Et puis avec la vidéo on voit que la Pepsy a un pas énergique ! lol <br /> <br /> Mon gros tachu il serait à 4 km ... ou au trot pour suivre mdr
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité