Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
5 mai 2013

H - Moulin Herbet - Epagny - Hainneville - Chaussoy - H ==> 18,2 km de merveille

Bonjour !

Beaucoup d'occupations ou de malheureux contre-temps pour les uns ou les autres nous ont empêchés de nous retrouver nombreux pour cette magnifique balade...

Mais c'était trop chouette, avec un temps magnifique, pas trop chaud, l'idéal pour les chevaux !

Les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté des paysages, mais cela donne un aperçu de la balade...

 

Je pars seule d'Hallivillers avec ma Pepsy...

05-05-13 (1)

 

Les cultures ne sont pas folichonnes cette année... mais la plaine devient jolie petit à petit...

05-05-13 (2)

 

Sur la Chaussée Brunehaut... Pepsy ne se doute pas...

05-05-13 (3)

 

... que nous allons retrouver une copine !!!

Raybane à l'horizon, avec Florence, qui viennent de Chaussoy à notre rencontre !!

05-05-13 (5)

 

Direction le Moulin Herbet ensemble... Toujours aussi magnifique, cet endroit...

05-05-13 (6)

 

Florence sur Raybane, un peu loin :/...

05-05-13 (7)

 

et un peu floue :/...

05-05-13 (8)

05-05-13 (9)

 

Nous tournons à gauche, passons devant la Ferme de Courcelles,

arrivons aux abords d'Epagny sans y entrer,

continuons sur un chemin qui longe les marais de la Noye... jolie petite maison au bord de l'eau...

05-05-13 (10)

05-05-13 (11)

 

Sympa ce petit chemin ombragé...

05-05-13 (12)

 

Vue de Raybane...

05-05-13 (20)

05-05-13 (13)

 

puis nous arrivons à Hainneville...

05-05-13 (14)

05-05-13 (15)

 

Nous retournons vers Chaussoy, passons devant son église...

05-05-13 (17)

 

Chaussoy, nous laissons Raybane et Florence et nous rentrons...

05-05-13 (18)

 

à Hallivillers...

05-05-13 (19)

 

Un tour de presque 2 h pour Florence et 2 h 30 pour moi, c'était le top !! Nous étions bien !!

Je vous mets mon circuit au départ d'Hallivillers, 18,2 km (nous avons pris le petit tronçon en vert, il est possible d'aller jusqu'à Berny s/ Noye, mais une prochaine fois... il y avait le moto cross aujourd'hui !!)

Moulin_Herbet_Hainneville_Berny

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu et vous a donné envie de venir avec nous la prochaine fois !!^^

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

A bientôt,

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'espère être opérationnelle pour dimanche mais j'aimerais bien que la météo ne me fasse pas replonger!<br /> <br /> Et toi? Quel programme? Tu veux venir?<br /> <br /> Dominique
D
Ok, merci! Tu as fait nocturne! Quel professionnalisme! Le textes de l'invitation et inscription ont été envoyés aussi hier par Robert au webmaster du CDTE, donc ils devraient bientôt être en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout, à bientôt<br /> <br /> Dominique
D
contente de voir que tu positives cet épisode...<br /> <br /> Pour l'invitation à pouilly, dis moi si tu as besoin que je l'envoie sur ton mail perso ou si tu peux le récupérer sur celui du boulot.<br /> <br /> Bonne nuit!
D
Pour l'invitation et inscription à la rando de pouilly, je te les ai envoyés ce jour mais sur ton mail boulot.<br /> <br /> Pour cottenchy, je suis vraiment desolee car j'imagine bien ta rage et déception de voir tout par terre juste à cause du van... Car j'ai vécu la même chose il y a qq temps alors que j'avais loué un camion pour aller à la mer avec les chevaux...et réserve un bungalow pour 2 jours! Un vrai rêve de longue date, qui tombe a l'eau car les chevaux etaient ok avec van mais jamais essayé avec camion tête arrière! On a fini par y aller en voiture, tard le soir car on y a cru jusqu'au bout mais en vain, et on a laissé chevaux et camion à la maison, les nerfs en pelote!<br /> <br /> Enfin, l'essentiel est que depuis , pepsy s'est familiarisée avec cet engin et donc cela ne se reproduira pas la prochaine fois! Il en faut de la patience et de la pugnacité avec les chevaux!<br /> <br /> Au plaisir de faire cette balade ensemble une prochaine fois!
D
Et oui, cela fait bien envie! J'ai préfère jouer la sagesse pour tenter de guérir ma sinusite qui n'en finit pas et être prête pour cottenchy, mais finalement, je n'ai pu faire aucun des deux! <br /> <br /> J'espere me rattraper le 19 mai à pouilly... oorinne, je crois qu'il n'y a rien de spécial d'organisé par l'apreac ce jour la donc tu pourrais leur suggérer de venir à pouilly?<br /> <br /> Alors, et cottenchý c'était comment?<br /> <br /> À plus!<br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité