Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
7 mai 2013

Jeudi 9 mai 2013 à Cottenchy...

Bonjour,

La prochaine sortie APREAC aura lieu ce

jeudi 9 mai 2013  à partir de 9h30

à Cottenchy  (80440)

 

moulin cottenchy

Rendez-vous aux Marais de Cottenchy

Rallye d’environ 25 Km ouvert aux Cavaliers, Meneurs et Vététistes

Pause « casse-croute » à mi-parcours

Barbecue à disposition au retour après « l’Apéro Apréac ».

Pour tous renseignements contacter F. PERRIER au 06.03.18.95.55 ou R. DUCHATEAU au 06.08.83.39.64

INV_COTTENCHY_2013_

 

Ca sera ma première sortie à l'extérieur avec ma Pepsy !! J'espère faire de belles rencontres...

Qui y sera ?

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
U
contente que tu es trouvée une solution pour transporter ta Pepsy !!! tu as fait la provision de caresses et de carottes ?<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que tu ne seras pas toute seule !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu sers aussi ravie que moi . un conseil : fais attention à tes pieds !!!<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu renouveler mes remerciements au président et à François de ma part ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous raconteras <br /> <br /> bonne rando
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité