Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
13 mai 2013

Dimanche 19 mai 2013 rendez-vous CDTE Oise à Pouilly (60)...

Bonjour !

Le Poney club "PONYREVE" organise, avec le soutien du Comité Départemental du Tourisme Equestre (CDTE) de l'Oise, une randonnée équestre (montée, attelée, VTT)

ce Dimanche 19 MAI 2013

à Pouilly, dans le Vexin (20 km au sud de Beauvais).

pouilly

Vous pouvez venir avec votre propre cheval ou en réserver un au poney-club (voir bulletin d'inscription)

Le parcours se déroule en 2 boucles : 14 km le matin, retour au poney-club pour pique niquer (avec abri possible si besoin au club house et toilettes), donc rien à emporter à cheval. Après le repas, 2ème boucle d'environ 11 km.

N'hésitez pas à contacter les organisateurs pour toute précision et pour vous inscrire !

Programme : LES_JOURNEES_DU_CDTEpouilly_3

Bulletin d'inscription : Bulletin_d_incrip_pouillyx

Je vous souhaite une bonne rando dans l'Oise !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
U
GENAIL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'était pas gagné d'avance !!!<br /> <br /> mais au dernier moment Corinne a trouvé une solution ! j'ai de la chance: un vrai booster pour me faire faire des sorties hors du club !!!!<br /> <br /> j'ai appris qu'il y avait toujours un bémol et bien là c'était juste la pluie et encore on était dans les bois .<br /> <br /> pour moi c'était la première fois que je ne montais pas Ulotte .après un moment de panique où je ne savais plus rien ! même plus comment faire pour avancer plus vite... Joice a étè très compréhensive !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le club, l'organisation, la jument choisie tout était très bien dans une ambiance sereine <br /> <br /> que du plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
P
Ca va être une chouette journée !!! et elle va faire des heureuses, moi je vous le dis !!^^
P
Tu parles que ça m'aurait plu de venir, Dominique !!!<br /> <br /> Mais trop loin de chez moi... 64 km, 1h10 de route en voiture, alors tu imagines en van ou camion (que je n'ai pas)... :-(<br /> <br /> Et c'est souvent le cas pour les randos organisées... snif !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ce sera balade à Hallivillers certainement... seule ou accompagnée ? avis aux amateurs !! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Finis de bien te remettre pour dimanche et bonne rando !
D
Merci Corinne,<br /> <br /> nous serons heureux d'accueillir tous les passionnes de chevaux qui voudront découvrir cette région de vexin et faire de nouvelles rencontres!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité