Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
27 mai 2013

Cottenchy 9 mai 2013 avec l'APREAC...

Bonjour,

Je n'ai pas pu participer à cette belle balade à Cottenchy le 9 mai dernier, organisée par l'APREAC, à cause de ma Pepsy qui n'a pas voulu monter dans le van, alors que ma copine Florence était prête à nous emmener, si gentiment !

Bien que très déçue, je ne lui en ai pas voulu car après tout, c'était surtout de ma faute (!), et j'ai passé quand-même une très bonne journée ! Avec pour finir, ma Pepsy qui monte dans le van grâce à Raphaël !! :-)

J'étais passée faire un petit coucou aux randonneurs à Cottenchy, superbement bien installés près des marais, heureux de leur balade du matin.

Quelques photos sont en ligne sur le site de l'APREAC : http://www.apreac.fr/spip.php?rubrique153

IMG_0685 (765x1024)

Un aperçu du parcours de 21 km environ (je peux vous envoyer une version zoomée si vous voulez)

APREAC_Cottenchy_090513

Ce n'est pas très loin de chez moi, donc peut-être qu'un jour, je le ferai ce parcours !!??

Des amateurs(trices) ??

Merci de votre visite !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je suis partante!<br /> <br /> Dominique
U
oui oui moi bien-sur !!!! c'était celle que nous avions prévue pour débuter ensemble... rendez-vous l'année prochaine avec Pepsy et Ulotte sans souci d'agenda,de van ou de transport...
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité