Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
23 juin 2013

Dimanche 23 juin 2013 : Nantje's...

Bonjour,

Aujourd'hui, je veux vous présenter la petite dernière arrivée à la maison...

Nantje's

2013-06-16 13

Maintenant, nous allons pouvoir partir à deux...

ou à bien plus, j'espère, avec vous !!

Aujourd'hui, nous sommes parties à 3, moi sur Pepsy, bien sûr...

Louise sur Lisette et Claire sur Nantjes

2013-06-23 15  2013-06-23 15

2013-06-23 15

2013-06-23 15

juste une averse de pluie... et grêle !! :/ mais retour avec le soleil...

2013-06-23 16

Un bon petit parcours de 12,6 km : 23_06_13

Beaucoup de plaisir pendant cette petite balade !

A bientôt !

Corinne

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super !!!!<br /> <br /> elle a vraiment l'air d'être copine avec lisette.<br /> <br /> et le sourire de Louise en dit long !!!!
G
Cool ! <br /> <br /> ça c'est une chouette balade ! <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité