Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
4 avril 2014

Conteville - La Houssoye - Catheux - Fontaine Bonneleau - Le Mesnil Conteville - C ==> 20 km

Bonjour,

Dimanche dernier, 30 mars 2014, je me suis rendue toute seule avec ma Pepsy à Conteville, dans l'Oise, pour faire une belle balade avec Coralie.

Ca a été une merveilleuse journée,

non seulement parce que j'ai été fière de ma Pepsy qui est montée comme une fleur dans le van 1 place de Florence (encore merci Flo !) et de moi pour avoir pris la route toute seule avec le van...

mais aussi parce qu'il a fait très beau et que le parcours que Coralie m'a fait découvrir était vraiment très chouette !

Nos deux juments étaient au top !

Pepsy et Quinoa

 

2014-03-30 10  2014-03-30 10

C'est parti, sous un beau soleil !!

2014-03-30 10  2014-03-30 10

2014-03-30 11

Nous prenons un bout de Coulée Verte...

2014-03-30 11

avec de jolis passages propices au petit galop !^^

2014-03-30 11

Nous avons donc fait un très joli parcours d'une vingtaine de km, presque 3 heures : Conteville_Fontaine_Bonneleau_30_03_14

Cela fait vraiment du bien de partager sa passion !!! Quelle joie !

Et d'ailleurs, nous allons continuer....

puisque ce dimanche 6 avril, Coralie, Louise et moi allons participer au rallye de l'APREAC  à Lamotte-Warfusée (voir invitation)...

Rendez-vous donc bientôt pour un nouveau récit ! ;-)

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
U
wouha !!!! la prochaine fois je viens .... ça avait l'air trop chouette !!!!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité