Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
8 février 2013

Nouvel essai ?

Bonjour,

Je sais, la météo du moment n'est pas encourageante du tout...

Mais, on retente ? quitte à faire comme la dernière fois, reporter au dernier moment si météo pas favorable...

Je vous propose une petite balade d'une quinzaine de kilomètres, au départ d'Hallivillers

le samedi 16 février 2013,

départ vers 14 h 00 (arrivée possible à la maison dès 13 h 00).

Ce qui pourrait être sympa, c'est que chacun amène une boisson ou un gateau, à partager au retour de la balade, pour le goûter !

Je prévoirai des boissons chaudes ! ;)

Merci de prévenir de votre venue, par téléphone, mail ou commentaire à ce post,

au plus tard pour le samedi midi.

 

Bien entendu, en cas de mauvaises conditions (pluie, neige, sol gelé...), nous serions amenés à annuler notre petite sortie... :(

J'espère partager cette balade avec vous !

Si l'idée vous séduit mais que quelque chose vous gêne (date, horaire, longueur du parcours, etc...), merci de m'en faire part pour faire évoluer mon idée !

A très bientôt !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OK Marie-Claire !<br /> <br /> On ne sera que 3 a priori...<br /> <br /> A moins que quelqu'un nous rejoigne à la dernière minute ?<br /> <br /> Ca reste possible !!!<br /> <br /> Départ prévu à 14h !<br /> <br /> <br /> <br /> A demain !
U
A demain Corinne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je monte le matin et je viens vous voir l’après-midi ....
U
hé ! tu vois la météo ? ça s'améliore de jours en jours ... bon ça risque d'être dans la gadoue mais c'est parti pour réussir !!!
P
OK Marie-Claire, on se tient au courant ! ;)<br /> <br /> Pour l'instant, il reneige.... pffffff !
U
ca reste toujours un peu trop tôt pour mes capacités !!!<br /> <br /> mais je viendrai vous voir et je te propose mon aide si tu as besoin...
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité