Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
16 février 2013

H - Paillart - Folleville - La Faloise - Moulin Herbet - H ==> 23,3 km

Bonjour bonjour !!

Bon, nous n'étions que 3 cavaliers... (+ la gentille visite de notre piéton-future randonneuse Marie-Claire !!)

Mais nous avons fait une SUPERRRR balade !!

Je m'étais dit, on va commencer doucement, par un petit tour d'une quinzaine de kilomètres...

et finalement, nous étions tellement bien, les chevaux en super forme, le temps idéal (pas un poil de vent, pas de pluie, pas froid, presque un rayon de soleil^^)...

que nous avons fait 23,3 km !!!

Par contre, je n'ai pas assuré une cacahuète pour le reportage photos (oupssss !), j'ai emprunté l'APN de ma grande, mais je ne maîtrise pas du tout les réglages... et je ne m'étais même pas aperçue qu'il était réglé sur N&B au début !! De plus, je ne pense pas assez souvent à le sortir pour prendre des photos (je savoure tellement l'instant présent :p )...

Sincèrement désolée, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...^^

Robert sur sa petite jument...

L 02-16-13 (7)

Alison sur Umour...

L 02-16-13 (6)

Et moi sur Pepsy... Direction Paillart, sur la Chaussée Brunehaut

L 02-16-13 (3)

Umour bien motivé !^^

L 02-16-13 (1)

Dans la descente de Folleville à La Faloise...

FB 02-16-13

Ligne de chemin de fer à l'horizon... avant La Faloise

L 02-16-13 (11)

Une photo de paysage (pas terrible, oups ! vive Pepsy qui bouge tout le temps !!)...

L 02-16-13 (10)

On arrive au Moulin Herbet... endroit qui séduit tous nos cavaliers !!

L 02-16-13 (13)

Un bon tour d'un peu plus de 2 h 30, ça fait un bien fou !!

Et avec les durées de jour qui allongent... on revit !!

Je vous mets le circuit pour visualiser :

Folleville_Moulin_Herbet_16_02_13

J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre la prochaine fois !! Dans pas longtemps, c'est sûr !!

En attendant, je prendrai beaucoup de plaisir à lire vos petits commentaires !

A bientôt,

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais nous faire partager ton amour pour les chevaux et tes magnifiques balades !!! merci à toi et vive la prochaine !!!!
G
Holàlà ! trop bien ! Quel pied ! <br /> <br /> Merci du partage !
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité