Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
7 avril 2013

Rendez-vous le dimanche 21 avril...

Bonjour,

Que ça fait du bien une belle journée comme aujourd'hui !!! Une bonne petite balade avec ma Pepsy, et on n'était pas les seules dehors !! lol

04-07-13

 

En croisant les doigts pour que la météo soit aussi clémente ce jour là...

je vous propose une petite balade d'une vingtaine de kilomètres, au départ d'Hallivillers

le dimanche 21 avril 2013,

départ vers 14 h 00 (arrivée possible à la maison dès 13 h 00).

Au retour, nous partagerons un petit goûter constitué de ce que chacun aura apporté (gâteaux, boissons, etc...).

 

Merci de prévenir de votre venue, par téléphone, mail ou commentaire à ce post,

au plus tard pour le samedi soir.

 

J'espère partager cette balade avec vous !

Si l'idée vous séduit mais que quelque chose vous gêne (date, horaire, longueur du parcours, etc...), merci de m'en faire part pour faire évoluer mon idée !

A très bientôt !

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité