Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
15 mai 2013

H - Monplaisir - Bois Ricard - Les Ecroquets - H ==> 10 km

Bonjour,

Pas de blabla (car il est tard ce soir) mais quelques photos de ma balade d'1h30 avec ma Pepsy cet après-midi... une partie bien venteuse (pfff marre de ce vent !) et une partie plus abritée...

 

05-15-13 (1)

Arrivée à la ferme de Monplaisir

05-15-13 (3)

Tentative d'auto-portrait râtée... l'ombre est intéressante ! mdr

05-15-13 (6)

05-15-13 (7)

Retour à Hallivillers

05-15-13 (11)

05-15-13 (12)

 

Après cette bonne balade, ma Pepsy n'a qu'une envie...

05-15-13 (13)

 

Hmmmm que c'est bon !!

 

Un circuit d'une petite dizaine de km bien agréable :

15_05_13__10_km

A bientôt !

Si cela vous intéresse de venir vous balader à cheval par ici, je peux vous servir de point de départ (accueil des chevaux), vous proposer des itinéraires, éventuellement vous accompagner pour un petit (ou grand) bout de route... laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail !

Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ajouté une petite vidéo et le circuit que j'ai réalisé... :)
U
on verra samedi ! une toux qui ne passe pas et qui se développe. pas de fièvre heureusement !!!!
U
ma Ulotte est malade sous antobiotiques ...donc just du repos et une détente sans forcer. elle n'avait pas la peche du tout et je ne comprenais pas alors elle m'a fait faire notre première séance d'éthologie spontanée !!!! je marchais elle me suivait sans aucun contact au pas derrière moi et nous faisions des figures au sol . quelle sensation !!! elle m'a donné sa confiance librement !!! J'ai pris ça comme un grand cadeau de sa part !!!!
G
extraaaaaaaaa ! <br /> <br /> quelle chance ! Ici déluge hier ! <br /> <br /> Quentin était bon à essorer après son cours !
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité