Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
20 mars 2014

Et le week end prochain ??...

Bonjour,

Bon ben, pour aujourd'hui, c'est bien parti pour une balade en solo... je tâche de vous faire de belles photos quand-même !!

Mais je réitère mon invitation pour le week end prochain... je suis disponible samedi ou dimanche, pour l'instant !

Je vous invite à une belle balade à Hallivillers samedi 22 mars ou dimanche 23 mars 2014 !

Avis aux amateurs !

A bientôt !

Corinne

NB :

Rendez-vous dimanche 23 mars, à cheval à 9h30, pour un parcours d'un bon 25 km !

Avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ulotte ne peux toujours pas .... et moi s'il fait beau: je prépare la terre pour ces foutus betteraves !!! après le semi je me rattrape promis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'il fera beau pour tout le monde !!!!
D
merci, c'est bien sympa mais je ne suis pas dispo ce we ni celui qui suit d'ailleurs.<br /> <br /> bonne balade!
Newsletter
Publicité
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Sur les chemins de la Picardie à cheval...
Archives
Publicité